Susciter ou ressusciter le désir
Le sexe est important dans un couple, qu'on se le dise ! Et quoiqu'il ne doive pas devenir obsédant, il est sain d'entretenir une proximité sexuelle avec l'être que l'on aime.
La fusion charnelle permet d'atteindre le plus haut niveau d'intimité avec l'autre. Faire l'amour ne devrait jamais être une question d'hygiène corporelle. Entretenir des liaisons essentiellement sexuelles ou se masturber est de l'ordre de l'hygiène corporelle, mais pas faire l'amour avec la personne que l'on prétend aimer. De même qu'il n'existe pas de rythme donné ou de taux de fréquence nécessaire dans les rapports sexuels entre amoureux. Se sentir obligé à un rapport sexuel quand le désir n'y est pas, c'est se soumettre au devoir conjugal. Or rien n'éloigne davantage deux personnes que le DEVOIR CONJUGAL. Ce qui n'est plus du domaine du plaisir, ce qui bascule dans la sphère du devoir, tue inévitablement l'amour.
Vous ferez votre bout de chemin pour susciter (ou ressusciter) le désir. Mais il va de soi que votre partenaire s'y mettra également. L'homme doit s'érotiser, de son côté, s'il souhaite une plus enthousiaste participation féminine. Nous savons toutes qu'il y a encore beaucoup de boulot en ce qui concerne le potentiel sexy du mâle, mais petit à petit, des améliorations notables se manifestent, pour le plus grand ravissement des dames… Rien n'est perdu, ayons foi en tous les David Beckham de la planète !!
Revenons maintenant à nos moutons et voyons de quelle façon ramener votre partenaire dans le lit ! Vous le remarquerez sans doute, l'homme qui a pris une distance dans son couple exprime souvent une lassitude, une fatigue qu'il met sur le compte de son boulot. Or une proposition pour un message est, en général, bien reçue. Une fois la porte du massage ouverte, il ne vous reste qu'à exploiter l'idée. Les mains sur le corps endolori font des miracles et ces mains, lorsqu'elles s'égarent, décuplent les miracles. Abuser d'une situation aussi simple est un excellent point de départ pour basculer dans l'amour charnel.
Le même état de fatigue et de lassitude peut permettre une autre proposition agréable : le bain. Vous lui préparez un bain chaud et moussant en prenant soin de mettre un éclairage à la bougie et l'invitez à y relaxer doucement. Après quelques minutes, rien ne vous empêche de l'y rejoindre avec vin ou champagne. En y mettant tout votre charme, il devrait vous ménager une toute petite place près de lui. À moins que ce ne soit vous qui l'attendiez, au retour du boulot, avec un verre, dans une baignoire aux parfums exaltants. Il y a fort à parier qu'il aura envie de se retrouver dans la douceur de l'eau avec vous.
Vous pourriez également vous installer paisiblement devant le téléviseur, dans une tenue légère et confortable, et regardez un film érotique. Attendez un moment où vous savez qu'il n'est pas loin de vous dans la maison afin que son oreille puisse déceler les gémissements ou la teneur des propos du film. Sinon, mettez le film en sa présence, aussi simplement que vous lui proposeriez de voir n'importe quel film. Vous constaterez de suite à sa réaction s'il se prête au jeu ou non.
Faire l'indépendante en vous pavanant en petite tenue dans la maison peut certainement allumer un feu. L'accompagner dans des sorties et vous faire belle et provocante peut aussi avoir un effet stimulant. Attirer sur vous les regards des autres hommes aura toujours une incidence sur l'homme qui partage votre vie. Dans le cas où rien n'aurait d'effet sur lui, c'est qu'une autre femme a peut-être déjà pris votre place… N'insistez pas et partez en chasse de votre côté !