Méthodes et astuces
Bien sûr vous pouvez potasser guides et méthodes « comment récupérer son ex » en 10 ou 30 jours, vous y piocherez toujours quelques trouvailles plus ou moins inédites.
Ces guides sont disponibles sur le net et dans toutes les bonnes librairies.
Vous pouvez vous plonger dans « les femmes viennent de mars et les hommes de vénus » afin de bien comprendre les fonctionnements basiques qui vous opposent. Vous pouvez prier, mettre des cierges dans toutes les églises que vous croisez. Essayer les grigris et les potions magiques. Les philtres d’amour. Demander à sa mère d’intervenir en votre faveur. Adoptez l’attitude positive qu’il (elle) a toujours attendue de vous. Vous mettre à la cuisine. Devenir une bête de sexe. Changer de look. Vous affichez au bras de tout ce que votre quartier fait de plus beau. Vous mettre au sport. Au régime. Lui donner des rendez-vous incongrus en pleine nuit. Sonner nu à sa porte. L’initier aux joies du tantrisme. Tendre des banderoles devant ses fenêtres en criant votre amour. L’enlever. Le (la) faire rire. Être grand seigneur. Raviver la passion. Le (la) couvrir de cadeaux, de fleurs, d’invitations. Lui prodiguer des massages. Investir dans des sex toys. Déménager. Changer le lit de place. Consulter un sexologue ou un psychologue. Vous parlerez de vous, vous écouterez conseils et mises en garde. Mais la véritable recette de la reconquête vous êtes le(la) seul(e) à la posséder au fond de vous. L’alchimie de votre couple a déjà fonctionné et ne demande qu’à s’épanouir sous de meilleurs hospices. Effacez les erreurs du passé, pardonnez, reconstruisez.
Inventez de nouveaux rituels amoureux, culinaires, sportifs. Partagez dans la nouveauté, la liberté, et la découverte. L’essentiel est de vous découvrir sous un nouveau jour. Et de regarder l’autre différemment. Renouveler les codes de votre couple. Vous n’avez plus le droit à l’erreur. Développez votre propre méthode de reconquête adaptée à votre partenaire ! Si l’amour est au rendez-vous, tout le reste suivra…