Devenir le partenaire idéal
Vous êtes le meilleur, l’indispensable, le partenaire idéal. Enfin, c’est ce que vous pensiez avant que votre couple s’écroule !
Une fois analysée la situation de crise et ses causes, vous allez devoir tout mettre en œuvre pour redevenir l’exceptionnelle personne que vous avez été durant les premiers temps de votre amour.
Il (elle) a été voir ailleurs ? Tant mieux ! La comparaison jouera en votre faveur une fois la pulsion passée ! Vous êtes celui (celle) qui l’a accompagné(e) si souvent, vous avez partagé tant d’événements, d’amour, de sexe, de soirées, de week-end, de secrets, que vous êtes la seule personne capable de l’écouter, de le comprendre, et de le surprendre. Mais pour le surprendre, oubliez vos mises en scène passées, et vos techniques de séduction apparemment erronées ! Faites dans l’inattendu, déstabilisez-le, décrochez-lui la lune, étonnez-le ! Jouez de votre pouvoir d’amoureux (se) qui donne des ailes. Soyez assez fou pour l’interpeller, vous montrer sous un nouveau jour, qui lui donnera envie de s’intéresser à nouveau à votre petite, mais non moins idéale personne !
Ne le pressez pas de coups de fils, ne l’importunez pas de SMS pesants, tenez la bonne distance, jouez au chat et à la souris, séduisez, éloignez-vous, parez-vous de mystère, aiguisez ses sens, ne l’envahissez pas. Sortez, entourez-vous, rappelez-vous qu’il vaut toujours mieux faire envie que pitié et cessez de déprimer en ingurgitant des tablettes de chocolat devant votre télé ! Sous l’effet des vases communicants, votre partenaire perdu, s’apercevra sans doute que vous êtes finalement assez indépendant(e) et non pas cette glu qui l’empêchait de vivre !
Après l’épisode silence radio ou vous vous êtes fait désirer, et durant lequel les mauvais souvenirs et tous vos défauts se sont miraculeusement évanouis, vous allez devoir entrer en mode « action » pour que le regard de votre partenaire sur vous soit complètement chamboulé ! Vous qui étiez adeptes des week-end cocooning sous la couette, improvisez une balade à Rome ou dans toute autre ville qui vous tente, dans un palace ou sans aucune réservation, pour bousculer votre habitude de tout planifier sans risques, et vous laisser aller à un peu de surprises. Si votre partenaire est un casse-cou, lancez-vous, partagez avec lui comme il n’a jamais osé vous le demander, saut en parachute et surf à Hawaï. N’en faites pas trop, soyez discret(e)s quant à vos réelles intentions, jouez la carte amicale, conviviale, sympathique. Une fois que vous l’avez amadoué(e) sortez le grand jeu de la séduction, osez le(la) provoquer, l’initier à des nouveaux plaisirs et désirs.
La recette pour devenir le partenaire idéal passe par l’étonnement. Pas question de faire du réchauffé. Vous ne vous rendrez pas indispensable avec les défauts qui l’ont fait fuir, mais avec la part inconnue et pleine de ressources de votre personnalité !