Sauver son couple
Dans ce monde où la plupart de couples divorcent ou se séparent au bout de quelques années, sauver son couple peut apparaître comme un véritable parcours du combattant.
Entre amour, rupture, faits extérieur, tentations et autres troubles fêtes, rester ensemble et faire face vous transforme en héros !
Pour sauver son couple de tous les dangers et usures, il est possible d’agir pour éviter la catastrophe. Se renouveler sexuellement pour relancer la machine du désir , ré apprendre à écouter l’autre, parler de ce qui ne fonctionne plus, faire un break si vous ne vous supportez plus, vous éloigner quelque temps, essayer autre chose, partir, revenir, il n’y a pas de recette miracle pour sauver un couple qui part à la déroute, il faut beaucoup de patience, de psychologie, et surtout d’amour réciproque.
Restez toujours en mode séduction, imaginez que vous venez de le rencontrer, et ne vous laissez pas aller, prenez soin de vous et de vos attitudes dans la vie quotidienne auprès de lui. Ce n’est pas parce que vous avez 10 ans de vie commune qu’il faut traîner en vrac et dépenaillé(e) tout le dimanche, prendre 30 kgs, être négligé(e), le respect de l’autre passe aussi par le respect de soi même.
Pour sauver votre couple, riez de tout et surtout de vous-même et de ce que cette belle passion est devenue. Le rire sauve de tout ! Amusez-vous ensemble, partagez complicité et fou rire , ne vous laissez pas envahir par des émotions « noires », l’humour est la pirouette du quotidien, tournez vos scènes de ménage en séquence burlesques, soyez fun ! Lancer vous dans le marathon du sexe, l’appétit vient en mangeant, si votre libido est en mode pause, relancez le désir, donnez-vous des rendez-vous quotidiens entre boulot, enfants, vaisselle et courses, privilégiez les moments charnels, retrouvez ces moments hors du temps que vous aviez oubliés au fil des années.
Sortez du cercle infernal de la jalousie, elle aiguisait vos sens au début, mais là vous virez furie hystérique ! Arrêtez de le (la) soupçonner, de vous faire des scénarios, de fouiller ses poches et d’être parano. Personne ne le (la) force à rester auprès de vous ! La dépendance affective névrotique n’a jamais donné envie de rester dans une relation, votre partenaire ayant besoin, aussi, de respirer, même s’il vous adore ! Tenez la distance, accordez-lui un périmètre de sécurité, arrêtez de l’envahir !
Sauver son couple est un travail quotidien. Rémunéré par l’amour et la belle famille que vous arriverez à former au fil du temps malgré tous les écueils qui se posteront au milieu de votre chemin. Pas acquis à l’avance, mais conquis au gré des jours de bonheur et des crises sentimentales. Au moins vous ne vous ennuierez pas !